L'histoire environnementale de Montréal

Évènement - Jeudi 6 octobre 2011

Laurent Lepage, professeur à l'ISE et directeur de la maîtrise participera à une table-ronde autour du livre récemment publié de Michèle Dagenais et Stéphane Castonguay s'intitulant Metropolitan Natures. Environmental Histories of Montreal (Pittsburgh University Press en 2011).

Cet échange regroupera Dinu Bumbaru (Directeur des politiques d'Héritage Montréal), Jean-Pierre Collin (Professeur à l'INRS – Urbanisation Culture Société), Laurent Lepage (Professeur à l'Institut des sciences de l'environnement de l'UQAM), Stéphane Castonguay (Professeur d'histoire à l'UQTR) et Michèle Dagenais (Professeure d'histoire à l'Université de Montréal).

L'évènement se tiendra le jeudi 6 octobre 2011 à l'INRS-UCS (385, rue Sherbrooke Est, Montréal
Salle 2109) de 17h30 à19h00

L'événement est gratuit et ouvert à tous. SVP, confirmez votre présence à Valérie Vincent vincentv@ucs.inrs.ca