Hommage à Pierre Dansereau

Hommage__Pierre_Dansereau

Suite à l’annonce du décès du père de l’écologie au Québec, Monsieur Pierre Dansereau, aujourd’hui, le 29 septembre, un hommage sera rendu par Louis-Gilles Francoeur, journaliste au Devoir, et par Normand Brunet, consultant en environnement et chargé de cours à l’ISE. Ce sera une occasion privilégiée pour souligner l’immense contribution de Pierre Dansereau pour réconcilier les sciences naturelles et les sciences humaines, une perspective au coeur même des sciences de l’environnement.

L’ASEMESE et l’AEDSE de concert avec l’Institut des sciences de l’environnement (ISE) vous invitent à cet hommage qui aura lieu le lundi, 3 octobre, à 12h30, dans le hall d’entrée du Pavillon des Sciences biologiques de l'UQÀM (141, avenue du Président-Kennedy, Montréal).