Retour sur la COP17 de Durban

La conférence de Durban sur le climat a permis d'avancer vers la création de nouvelles institutions globales pour lutter contre le changement climatique et a mis en lumière de nouveaux alignements politiques qui marqueront la prochaine décennie de négociations. À l'occasion de ce séminaire de retour sur les événements et les résultats de Durban, René Audet (chercheur affilié, Chaire de responsabilité sociale et de développement durable (CRSDD)) et Patrick Bonin (directeur climat-énergie, Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA)) présenteront leurs analyses de la COP17 ainsi que des éléments de réflexion pour comprendre les enjeux des années à venir, au Canada et dans le monde.

Jeudi 12 janvier, de 12h30 à 14h30
Sciences de la gestion (R), 315, rue Sainte-Catherine Est (Métro Berri-UQAM)
Local : R-3465