discount autocad lt 2014 www.vistaprintdeals.com official site his comment is here how to buy office 2016 creative suite 6 for apple mac sales how much is chief architect premier

Le processus fédéral de pétition : préoccupés par la performance du gouvernement fédéral en matière d’environnement?

commissaireDDcanadaL'Institut des sciences de l'environnement est heureux d'accueillir Scott Vaughan, le Commissaire à l’environnement et au DD au Bureau du vérificateur général du Canada.

Le jeudi 2 février, à 11h30, au PK-3210

Découvrez le rôle indépendant que joue le Commissaire  à l’environnement et au développement durable du Canada lorsque vient le temps d’informer le Parlement de la manière dont les organisations fédérales s’acquittent de leurs engagements en matière d’environnement.

Prenez connaissance des résultats des plus récents cas de vérifications environnementales.

Apprenez comment le processus fédéral des pétitions peut être un outil participatif et communicationnel pertinent pour faire valoir vos préoccupations environnementales.

Cette conférence est offerte dans le cours de santé environnementale, ENV7200, jeudi le 2 février à 11h30, après la conférence du mathématicien contre l’amiante, Marc Hindry.

Ouvert à tous!