autodesk autocad 2016 sales visit this website dreamweaver cs6 educational license

Séminaire de recrutement : économiste de l'environnement

seguin
Séminaire de Charles Séguin qui vient présenter son papier «Optimal Management of a Stochastic Stock Pollutant with Non-convex Feedback: an Application to Climate Change». Charles Séguin est un  Québécois qui termine son doctorat au Department of Agricultural and Resource Economics de l'University of California (Berkeley).
Ce séminaire aura lieu dans le cadre des démarches entreprises depuis deux ans maintenant pour un poste conjoint entre le Département des sciences économiques et l'Institut des sciences de l'environnement pour trouver un-e professeur-e en économie de l'environnnement et en éco-économie (Ecological Economics).

Le séminaire aura lieu le 15 février à 15 hres
Département des sciences économiques, ESG
Salle R5460
Vous êtes tous et toutes cordialement invités-es!

Le site internet du candidat : http://are.berkeley.edu/candidate.php?id=2303 .