discount dreamweaver cs6 www.vistaprintdeals.com autodesk autocad lt 2014 for apple mac os product key

Pour un mode de vie durable au Québec : durabilité

partager3_petitLe comité environnemental de l'Association étudiante du secteur des sciences de l’UQAM organise en partenariat avec l’initiative citoyenne « Pour un mode de vie durable au Québec », pour les étudiants et toutes les personnes concernées par la nécessité de changer de mode de vie, à Montréal, le 28 mars, 12 avril et 19 avril, trois soirées d’information et de communication sur différents aspects de cette initiative citoyenne. Ces soirées, de 18h30 à 22h, auront lieu à la Chaufferie du Cœur des Sciences (CO-R700) de l’UQAM située au 175, avenue du Président-Kennedy. De plus, la soirée du 28 mars sera précédée d’une foire où plusieurs organisations viendront présenter des actions pour un mode de vie durable, de 16h à 18h.

La troisième soirée de cette série de conférence explorera l’aspect durabilité d’un mode de vie qui respecte les limites de la planète. Une présentation de M. Ouimet sur le développement durable des richesses collectives sera suivie par celle de Jacques Fortin, professeur en sciences comptables au HEC sur la vérité des prix. Puis période de question et prise de parole collective.

Les conférences seront filmées et mises en ligne sur le site internet de l’initiative citoyenne : www.mvdq.org"

Date : le 19 avril 2012
Heure : accueil 18h, 18h30 fermeture des portes et début de la conférence
Lieu : Cœur des Sciences, UQÀM (métro Place-des-Arts)