Conférence du Collectif : Alternative aux gaz de schiste

Le Collectif scientifique sur la question du gaz de schiste au Québec, en partenariat avec l'Institut des sciences de l'environnement de l'UQAM, vous invite à la sixième conférence du Cycle de conférences 2011-2012 ce mercredi 25 avril, de 18h00 à 20h30, au Pavillon Athanase-David de l'UQAM.

Conférencière:

• Kim Cornelissen, M.Sc. Études Urbaines, ESG-UQAM, Prix 2008 de l'Institut de recherche en économie contemporaine, vice-présidente de l’AQLPA

Co-conférencier :

• Réal Reid, Chercheur retraité, IREQ, Ingénieur en combustion, Pratt & Whitney. Représentant du Développement Durable, volet énergie - Plan Nord.

Animateur :

• Bernard Saulnier, Ing. Chercheur à l'Institut de Recherche d'Hydro-Québec (1977-2006)  - Co-auteur avec Réal Reid du livre L'éolien au coeur de l'incontournable révolution énergétique (Multi mondes, 2009)

Salle DR-200 - Pavillon Athanase-David - 1430, rue Saint-Denis à Montéral

Pour information: info@collectif-scientifique-gaz-de-schiste.com