ACFAS - Colloque « Au cœur des questions sociétales : L’éducation et les enjeux d’identité et d’engagement en matière d’environnement »

ACFASLe Colloque international « Au cœur des questions sociétales : L’éducation et les enjeux d’identité et d’engagement en matière d’environnement » (colloque no 533 du Congrès de l’Acfas), organisé conjointement par le Groupe de recherche en éducation et formation relatives à l’environnement ERE-UQAM et le Réseau RefERE, se tiendra au Palais des congrès de Montréal (à proximité de la station de métro Place d’Armes) le 8 et le 9 mai prochain. Ce sera une journée et demie sous le signe de belles rencontres et de belles découvertes. Le programme détaillé est disponible sur le site du Réseau RefeERE ainsi que sur celui de l’Acfas

Pour ceux et celles qui ne sont pas encore inscrit(e)s, il sera encore possible de le faire sur place au Palais des congrès – comptoir d’accueil du Congrès, salle Cœur du congrès no 517 – en fonction des horaires suivants : le dimanche 6 mai, entre 15 h 30 et 18 h 30; du lundi 7 mai au jeudi 10 mai, entre 7 h 30 et 18 h. En devenant membre de l’Acfas, vous bénéficierez d’un tarif plus avantageux lors de l’inscription.

Si vous participez à notre colloque, nous vous invitons à compléter notre fiche/sondage Doodle . Cela nous permet d’estimer le nombre de personnes qui seront présentes.