Appel pour des représentant.e.s des associations facultaires au C.A du GRIP-UQAM

logogripLe Groupe de recherche d'intérêt public (GRIP-UQAM) invite les associations facultaires de l'UQAM à choisir leur représentant.e à son conseil d'administration.

Tel que décidé cette année en lien avec l'octroi au GRIP de la Cotisation automatique non-obligatoire, les associations facultaires désigneront leur
représentant.e, qui sera ensuite entériné.e par l'assemblée générale du GRIP, pour un mandat d'un an.

L'assemblée générale du GRIP qui entérinera les membres du C.A a lieu mercredi le 20 juin 2012 à 18h. Le local vous sera communiqué prochainement
et sera annoncé sur notre site.

Consultez les informations au sujet du rôle du C.A., la mission et les objectifs du GRIP, sa structure, ses comités, que vous pouvez transmettre à vos membres, ainsi que quelques précisions sur le processus que l'on propose.

Les personnes intéressées à contacter le GRIP pour en discuter.