illustrator cc sales can i buy streets 2013 next www.vistaprintdeals.com/set.php

Balade « Écologie des pigeons »

pigeonsweb-BaladeUne balade guidée par Luc-Alain Giraldeau
5 et 7 juin, 12 h à 13 h 30

Ils sont partout mais on ne les connaît pas. Comment se répartissent-ils en fonction de la nourriture disponible ? Existe-t-il des habitats plus favorables que d'autres? Et que dire de leur incroyable variété génétique! Venez trouver vous-même les réponses en participant à une expérience unique d'écologie comportementale.

Une belle occasion de renverser les idées reçues!

Cette activité sera animée par Luc-Alain Giraldeau, vice-doyen à la recherche, professeur de biologie et chercheur en écologie comportementale à
l'UQAM. Il s'intéresse tout particulièrement aux comportements animaux liés à la recherche et à la consommation de nourriture.

ATTENTION DEUX DATES !

• Mardi 5 juin 2012, 12h à 13h30
  • Jeudi 7 juin 2012, 12h à 13h30

RÉSERVATIONS REQUISES (nombre de places limité) :

Adultes : 10$
Étudiants et aînés (65 ans et plus): 5$

Une fois inscrit, veuillez nous faire parvenir votre paiement avant l'événement. Cela confirmera votre inscription.

• Par la poste : Case postale 8888, succ. Centre-ville, Montréal (Québec) H3C 3P8
  • En personne : CO-1750, pavillon C¦ur des sciences, 175 avenue du Président-Kennedy (porte côté Nord, 2e étage)
  • Si vous souhaitez payer par chèque, merci de l'adresser à UQAM ­ Coeur des sciences

• Rendez-vous:  Square Phillips, proche du monument;
  • Départ: 12h (arrivez un peu à l'avance);
  • Durée: 1h30 environ;
  • Fin du trajet: selon la présence des pigeons la journée-même : soit l'angle des rues Jeanne-Mance et Président Kennedy (Métro Place des arts), soit le métro Saint-Laurent.