Présentation des mémoires d'étudiants stagiaires de l'Université Paris Dauphine

Seminaire_CRSDD

Quatre étudiants de l'Université Paris Daupine, stagiaires à la Chaire de responsabilité sociale et de développement durable, présenteront lundi prochain, 4 juin en avant-midi, les conclusions de leur mémoire.

1- « Cohérence entre stratégies RSE des entreprises multinationales et politiques gouvernementales: La pauvreté et le secteur minier comme enjeux du développement durable dans le contexte latino-américain »

• Par Melissa Lisbeth Cahuata Corrales

2- « Proposition de comptabilité écologique et mécanismes politiques d'application - La traduction de concepts philosophiques et de sciences naturelles en règles comptables »
  • Par Philippe Charrier