Appel à communication - Connaissances récentes sur les effets de perturbateurs endocriniens sur l’environnement et la santé

AnsesL’Anses a lancé cet appel à communication pour le colloque du PNRPE à Paris les 10 et 11 décembre prochain. Veuillez postuler avant le 15 juillet prochain.

Le colloque 2012 du PNRPE est un colloque international de deux jours destiné à faire un état des connaissances nouvelles sur les modes d’action et l’impact sanitaire et environnemental des perturbateurs endocriniens (PEs). Ce colloque sera également l’occasion d’identifier les nouveaux défis pour la recherche et de favoriser les interactions entre la recherche et la conduite des politiques publiques sur le sujet.Connaissances récentes sur les effets de perturbateurs endocriniens sur l’environnement et la santé.

Pour connaître les détails de l'appel à communication : http://www.anses.fr/PNRPE/2012AppelCommunication.pdf

Soumiissiion des communiicattiions

Les résumés pour le colloque doivent être soumis pour le 15 juillet 2012.

Le résumé (présentation orale ou poster) doit être écrit en utilisant la feuille de style officielle du colloque (abstractForm). Le texte du résumé peut être écrit en anglais ou français.

Merci d’envoyer votre proposition à l’adresse électronique suivante : pnrpe.colloque.2012@anses.fr

Environ 20 résumés seront sélectionnés par le comité scientifique pour présentation orale. Les résultats de la sélection seront annoncés en septembre 2012.