Ouverture des concours - Bourses d'excellence CRSH-CRSNG-IRSC-Vanier

C'est l'ouverture des concours des bourses d'excellence des organismes subventionnaires fédéraux :

Vous êtes invité(e) à encourager vos meilleur(e)s étudiant(e)s afin de les inviter à soumettre leur candidature au plus tard à la date limite interne des concours :

Si vous êtes une directrice ou un directeur d'un programme nouvellement nommé(e), vous trouverez une section intitulée « Informations pour les directions de programmes » qui s'adresse spécialement à vous pour chacun des concours dans laquelle vous obtiendrez toutes les informations nécessaires pour effectuer la présélection des candidatures. Les étudiant(e)s ont également la leur dans laquelle ils trouveront également toutes les informations essentielles pour préparer leur dossier de candidature.

Si vous êtes étudiant(e) et avez obtenu, au cours de chacune de vos deux dernières années d'études une moyenne cumulative de A- (équivalent temps plein), que vous songez poursuivre vos études au niveau de la maîtrise ou du doctorat dès 2013 et que vous n'êtes pas un étudiant étranger, vous avez la possibilité de posez votre candidature au concours de bourses d'excellence du CRSNG, CRSH, IRSC ou Vanier. Consultez les différents sites web afin de vérifier votre éligibilité et pour plus d'informations.

Pour plus d'informations, visitez le site du Service du soutien académique (SSA) :