Ouverture des concours - Bourses d'excellence FQRNT

Le concours des programmes de bourses d'excellence FQRNT pour étudiants étrangers au doctorat, en stage postdoctoral ou en court séjour de recherche
ou de perfectionnement est maintenant ouvert pour l'année 2013-2014.

La date limite pour la réception des dossiers de candidatures pour la  présélection à l¹UQAM est le 24 août 2012.

Seuls les candidats qui seront présélectionnés par l'UQAM pourront déposer leur candidature au FQRNT.

Tout étudiant étranger qui dépose un dossier de candidature pour la présélection à l'UQAM doit obligatoirement obtenir une lettre d'appui d'un professeur de l'UQAM et la joindre à son dossier.

Nous vous invitons à consultez le site Internet du service des relations internationales pour obtenir plus de renseignements : http://www.international.uqam.ca
Section Étudiants étrangers, Programmes d'excellence FQRNT