Appel à contributions - 4e édition du Forum Étudiant du CIRAIG en éco-conception

CIRAIGLe Comité Étudiant du Centre interuniversitaire de recherche sur le cycle de vie des produits, procédés et services (CIRAIG) a le plaisir de vous convier à la 4e édition du Forum Étudiant du CIRAIG qui se tiendra le mercredi 14 novembre prochain à Polytechnique Montréal. Organisée par les étudiants eux-mêmes, cette rencontre à pour but de rassembler des professeurs, étudiants, chercheurs et industriels, dans le but de stimuler les échanges d'idées et d’initier des collaborations fructueuses.

Nous lançons cette année un appel à soumission de présentations orales, autour du thème de l'éco-conception.

La participation à ce Forum se fait évidement sur une base volontaire. Peu importe le niveau d’avancement de votre projet, l’objectif est de présenter ce que vous faites et d’échanger avec des acteurs qui ont une formation et une expertise différente de la vôtre.

Nous vous encourageons vivement à noter la date du 14 novembre dans votre agenda et à soumettre votre communication, en vous basant sur l'appel à
soumissions
ci-joint au plus tard le 7 septembre 2012. La notification des communications retenues vous sera communiquée fin septembre, ainsi que
l’invitation finale et les modalités (inscription, lunch, …).

Au plaisir de vous voir lors du Forum,

François Saunier
Pour le comité organisateur