Colloque du Chapitre Saint-Laurent 2013 : à la recherche de bénévoles!

Le 17e colloque annuel du colloque du Chapitre Saint-Laurent aura lieu les 6 et 7 juin 2013, à Montréal, à l'hôtel Gouverneur Place Dupuis.

Le colloque repose sur l'implication de nombreux bénévoles qui s'occupent chaque année avec brio du programme scientifique, de la recherche de commanditaires, de la trésorerie, de la logistique, de l'animation, etc. C'est grâce à ces chers bénévoles que le colloque est vivant et d'un grand intérêt année après année !

Je vous invite ainsi à rejoindre les bénévoles et à participer à la première rencontre du comité organisateur du 17e colloque du Chapitre Saint-Laurent. La rencontre se tiendra le 5 décembre 2012 à Montréal.

Si vous souhaitez devenir membre de ce nouveau comité organisateur et participer à la première rencontre, merci de me le faire savoir par retour de courriel avant le 15 novembre 2012. Les détails logistiques vous seront communiqués ultérieurement.