read what he said www.vistaprintdeals.com revit 2017 education discount blog click to read windows 10 home educational about this

Visites supplémentaires des serres LUFA

LUFA-suppPerchées sur le toit d'un édifice à bureaux, les Fermes Lufa produisent 25 variétés de légumes et de fines herbes. Cultivées par une équipe de passionnés, elles offrent pendant toute l'année des aliments locaux, frais et de qualité. De la construction des serres aux soins méticuleux apportés aux cultures, en passant par la gestion de l'eau et de l'énergie, venez découvrir les nombreux défis que ces nouveaux fermiers urbains relèvent chaque jour.

SPECIAL MARCHÉ DE NOEL

En plus de la visite des serres, vous rencontrerez des cultivateurs locaux, avec lesquels les serres Lufa sont associées. Vous pourrez goûter et vous procurer leurs légumes, miel, sirop d'érable, etc. Ce sera le temps de faire vos provisions!

Cette activité sera animée par  Mohamed Hage, fondateur des serres Lufa et Yourianne Plante, responsable des communications.

Dimanche 16 décembre 2012, 10h30 et 15h30
RÉSERVATIONS OBLIGATOIRES : www.coeurdessciences.uqam.ca

Déroulement

• Rendez-vous: 1400 rue Antonio-Barbeau, bureau #201 (angle l'Acadie). Métro Crémazie et autobus 100 Ouest (débarquez à l'angle des boulevards l'Acadie et Crémazie et marchez 5 minutes vers le nord-ouest).
  • Départ des visites : 10h30 et 15h30. Merci d'arriver 15 minutes à l'avance.
  • Durée: 1h30 environ.

Cette activité est organisée en partenariat avec la Conférence régionale des élus de Montréal.

Avec la généreuse participation des Fermes Lufa inc.