you can try this out cheap license solidworks 2017 premium acrobat pro apple mac version student discount see here now discount sketchup pro 2016 for mac

Conférence-midi de l'IREF : L'intégration du genre dans la lutte aux changements climatiques: vision globale et situation québécoise

Dans cette conférence, la professeure Annie Rochette communiquera les résultats d'une recherche exploratoire effectuée en partenariat avec le Réseau des femmes en environnement et le Service aux collectivités de l'UQAM (Protocole UQAM/Relais-femmes) sur l'intégration de la dimension « genre » dans la lutte aux changements climatiques au Québec.

Annie Rochette détient un doctorat en droit de l'Université McGill et une maîtrise de l'Université de la Colombie-Britannique. Outre le droit de l'environnement, qui est son champ principal d'enseignement, elle s'intéresse aux analyses féministes et écoféministes et aux impacts du développement sur les femmes.

Mercredi le 13 février 2013 de 12h30 à 14h
Pavillon Hubert-Aquin, local A-3316