48e congrès de l'Association québécoise des Transports : Vers une mobilité intégrée

AQTrLe Congrès Annuel de l’AQTr est un des plus grands événements mobilisateurs dans le domaine des transports au Québec. Ce rendez-vous unique, les 25-26-27 mars 2013 au Palais des congrès de Montréal, regroupe plusieurs sessions techniques, des conférences avec des invités prestigieux, un salon du transport et des routes avec plus d’une soixantaine d’exposants et un nombre important d’activités en lien avec le domaine.

Lieu de discussion, d’échange et d’apprentissage, ce 48e Congrès est une activité que nous recommandons fortement à tous d’assister, que ce soit à titre individuel ou avec une équipe de travail.

Le programme est arrivé !
Horaire du Congrès, programme des sessions techniques, événements spéciaux et conférences plénières...visitez régulièrement notre site web pour ne rien manquer des mises à jour du programme !