1er Forum national sur l’essor de l’économie verte et son impact sur la formation et la main-d’oeuvre

Feu_VertL’année 2013 sera une année charnière en termes de verdissement économique et de développement durable. Plusieurs organisations, voire des États, considèrent l’économie verte comme une nouvelle donne qui offrira des opportunités d’affaires profitables, équitables et durables. Ces thèmes ont été soulevés à l’échelle internationale, tels le sommet de Davos, la conférence sur le développement durable Rio+20 ou encore la prochaine Conférence des Nations-Unies sur les changement climatiques (CNUCC). Le Québec n’y échappe pas et, en ce sens, s’est donné des objectifs ambitieux et des stratégies pour suivre ces orientations.

Dans l’optique d’identifier et d’anticiper les répercussions de l’implantation de l’économie verte, EnviroCompétences et ses partenaires proposent lepremier forum national sur l’essor de l’économie verte et son impact sur la formation et la main-d’oeuvre .

Le 18 mars 2013 au Palais des Congrès de Montréal

Pour consulter le programme