how to buy dreamweaver cs5.5 how buy cs5.5 illustrator cc apple mac version for sale online

Prix de la meilleure recherche étudiante - Faculté des Sciences

Afin de de valoriser la recherche et d'inciter à l'excellence les étudiants de la Faculté des sciences, le vice-décanat à la recherche de la Faculté des sciences est heureux de pouvoir lancer le concours pour les Prix de la recherche de la Faculté des sciences.

Un des volets de ces prix est le prix de la meilleure recherche étudiante qui récompense une étudiante ou un étudiant ayant été l'auteur principal d'une publication scientifique de haute qualité. Le dossier de candidature pour le prix étudiant doit contenir :

• Une copie de l'article accepté ou publié;
  • Une copie des commentaires des évaluateurs de l'article et lorsqu'il s'agit de la soumission d'une version révisée, les commentaires de la première soumission doivent aussi être présentés;
  • Une lettre du directeur ou de la directrice de l'étudiante ou de l'étudiant expliquant sa contribution à l'article, l'originalité du travail de recherche et l'impact que risque d'avoir ce travail sur la communauté scientifique;
  • Une lettre d'appui du directeur ou de la directrice du programme de l'étudiante ou l'étudiant, attestant que l'étudiant est inscrit à temps plein dans un programme de la Faculté.

Critères d'évaluation
Ce prix souligne la qualité scientifique d'une publication dont l'étudiant est le premier auteur ou le « corresponding author » ce qui indiquerait qu'il en est le principal artisan. L'étudiant ne doit être diplômé de l'UQAM lors du dépôt de sa candidature. Le Comité de sélection évaluera les candidatures sur les critères suivants :

• La qualité de la revue ou du media de publication du travail selon son facteur d'impact ou le taux d'acceptation des propositions de communication (40%);
  • La qualité et l'originalité de la recherche publiée, établie selon les commentaires des évaluateurs externes, et la lettre du directeur ou de la directrice de l'étudiant (60%).

La date limite pour me remettre le dossier de candidature est le 1er mars 2013. Le dossier complet doit être envoyé à l'attention du vice doyen à la recherche M. Luc-Alain Giraldeau par courriel à vdr.sciences@uqam.ca.