Colloque : Savoirs traditionnels autochtones et territoire

Foret-SaintJeanLes 2, 3 et 4 mai prochains, Forêt modèle du Lac-Saint-Jean, en partenariat avec Pekuakamiulnuatsh Takuhikan, organise dans la communauté de Mashteuiatsh, le colloque Savoirs traditionnels autochtones et territoire. Par ce colloque, nous souhaitons permettre la discussion, l'échange et le partage d'idées, de projets, de problématiques et d'enjeux contemporains en lien avec les savoirs traditionnels autochtones et le territoire. Cet évènement veut regrouper dans un même lieu les membres des Premières Nations, les porteurs de savoirs, les chercheurs, collaborateurs, organismes et entreprises du milieu.

Les inscriptions débutent dès maintenant.

Consultez le communiqué de presse, le programme préliminaire, ainsi que le formulaire d'inscription.

Des détails supplémentaires seront aussi disponibles sur notre site internet : www.fmlsj.ca dans la section colloque.

ANDRÉE-ANNE GUAY
Agente de communication