17e colloque annuel du Chapitre Saint-Laurent

Le 17e colloque annuel du Chapitre Saint-Laurent aura lieu les 6 et 7 juin 2013, à l'hôtel Gouverneur Place Dupuis, à Montréal.

Le comité organisateur est en train de concevoir une partie du programme scientifique du prochain colloque. L'appel aux conférenciers pour des présentations orales et affichées sera initiée à la fin janvier 2013. Soyez patient !

Le comité organisateur est en train d'organiser le programme étudiant du prochain colloque. Différentes activités sont offertes aux étudiants durant le colloque. Si vous avez des idées, contactez nous ! Consultez la page suivante pour avoir plus d'informations.

Comment s'inscrire ? Vous avez besoin d'un hébergement et souhaitez bénéficier des tarifs privilégiés du Chapitre Saint-Laurent ? Suivez le guide !