Colloque - Recherche en environnement : Apprendre à oeuvrer dans la diversité et le croisement des savoirs

Affiche-Colloque_EtudiantsÀ l'occasion du 40e anniversaire de la maîtrise et 25e anniversaire du doctorat en sciences de l'environnement de l'UQAM, les associations étudiantes de ces programmes, en partenariat avec l'Institut des sciences de l'environnement de l'UQAM, invitent leurs collègues de tous horizons disciplinaires et de l'ensemble des universités québécoise interpelées par les questions environnementales à partager leurs expériences de recherche le temps d'un 15 mai, pour le colloque « Recherche en environnement : Apprendre à oeuvrer dans la diversité et le croisement des savoirs » qui se tiendra au Coeur des Sciences de l'UQAM.

La création de cet espace d'échanges autour d'expériences concrètes et variées de croisement des savoirs vise à célébrer la diversité des perspectives (multi-, inter-, trans- et même in- disciplinaires) en sciences de l'environnement, tout comme à offrir une occasion conviviale pour les étudiantes et étudiants de présenter leurs travaux de recherche et de recevoir les impressions et apports de collègues.

Mercredi 15 mai 2013
9h à 17h, à la Chaufferie du Coeur des Sciences
Métro Place-des-Arts. CO-R700. Gratuit!