Cocktail de lancement - Réseau étudiant des Cycles Supérieurs Secteur des Sciences

Le cocktail Vins et Fromages du 18 avril sera la 1re activité du Réseau étudiant des Cycles Supérieurs Secteur des Sciences (RECSSS) et le lancement officiel du projet. Nous espérons vous voir nombreux !

18 avril 2013 - 5 @  7
Chaufferie des sciences
Vin, fromages, jus, collations

Vous devez vous procurer un billet (5 $) auprès des personnes suivantes. Svp, n'attendez-pas: nous commanderons le fromage en fonction du nombre de billets vendus d'ici le 10 avril.

Historique et mission du RECSSS
Le RECSSS est un projet qui vient de voir le jour grâce à un noyau d'étudiants en sciences biologiques et en biochimie, avec la collaboration de collègues en informatique, en sciences de l'atmosphère et en sciences de l'environnement. La mission du RECSSS sera de favoriser les communications entre les étudiants des différents départements sur le campus des sciences, de diffuser de l'information d'intérêt pour les étudiants aux cycles supérieurs, d'organiser des activités sociales favorisant le réseautage et de promouvoir un environnement stimulant au niveau académique et social sur notre campus.

Vous voulez vous impliquer ? Nous avons besoin de bénévoles pour l'organisation du Vins et fromages.

Envoyez-nous un message directement à partir du Groupe Facebook : Réseau étudiant des Cycles Supérieurs Secteur des Sciences Pierre-Dansereau

Ou par le courrier UQAM :
  • Marie-Line Gentes : gentes.marie_line@courrier.uqam.ca
  • Sophie Carpentier : carpentier.sophie.3@courrier.uqam.ca
  • Maiwenn Beaugrand : maiwenn.beaugrand@gmail.com

Un site web est en construction et sera annoncé bientôt.

Au plaisir de vous rencontrer !

Le RECSSS