Appel de communications du congrès 2015 de la ISHPSSB

Coorganisé par l’Université du Québec à Montréal (UQAM), l’Université de Montréal (UdeM) et le Centre interuniversitaire de recherche sur la science et la technologie (CIRST), le congrès de l'ISHPSSB 2015 se tiendra à Montréal du 5 au 10 juillet 2015.

L’International Society for the History, Philosophy, and Social Studies of Biology (ISHPSSB) réunit des chercheurs de disciplines diverses, dont les sciences de la vie, l’histoire, la philosophie et la sociologie des sciences.  Les congrès de l’ISHPSSB sont reconnus pour leurs séances innovatrices et interdisciplinaires ainsi que comme lieux d’échanges informels et coopératifs, menant souvent à des collaborations scientifiques.

Date limite de soumission : 31 janvier 2015 - Conférenciers invités (14 janvier 2015)

Pour plus d'informations : http://ishpssb2015.uqam.ca/fr/