chief architect x8 sales cost of chief architect 3ds max 2017 educational discount autodesk autocad 2018 www.vistaprintdeals.com

Inscription au colloque TOXEN du 20 mai 2015

Bienvenue au colloque TOXEN du 20 mai 2015, pavillon SH, UQAM

La matinée sera consacrée aux présentations orales des étudiants du TOXEN, CiNBIOSE et quelques uns de l’INRS Institut Armand Frappier. Après le 14 avril un horaire préliminaire, ainsi que la salle des présentations du matin, pourra être envoyé à chaque participants inscrits.

En après-midi; conférences + table ronde (salle polyvalente)

Analyse du cycle de vie comme outil d’aide à la décision : dialogue avec le toxicologue

Chaire internationale sur le cycle de vie – École polytechnique et UQAM
Centre interuniversitaire de recherche sur le cycle de vie des produits, procédés et services (CIRAIG)

Cécile Bulle, département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale, ESG
Manuele Margni, département de mathématiques et de génie industriel, École polytechnique
Jean-Pierre Revéret, département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale, ESG

Informations

L’inscription est gratuite mais obligatoire. SVP vous inscrire d’ici le 3 mai en ligne à :

Il est possible d'inscrire plusieurs personnes en une fois mais le nom et l’affiliation de chacune doivent être fournis.

Affiche (fichier PDF)