Séminaire AQÉI-SIFÉE - Montréal, 28-29 mai 2015

Sifee

Nous sommes heureux de vous annoncer la tenue d'un séminaire organisé par le SIFÉE et l'Association québécoise pour l'évaluation d'impacts (AQÉI). Cet événement aura lieu au Cœur des sciences de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), les 28 et 29 mai 2015.

L’AQÉI, le SIFÉE et leurs partenaires invitent les intervenants du domaine de l’aménagement du territoire, de l’urbanisme et de l’évaluation environnementale à prendre part à un séminaire ayant pour thème : « Évaluation environnementale stratégique en matière d’aménagement du territoire et d’urbanisme : un luxe ou une nécessité? ».

Pour participer au séminaire, vous devez vous inscrire en bonne et due forme et vous acquitter des frais d'inscription inhérents à votre participation. Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire d’inscription et le retourner par courriel à l’adresse suivante : sifee@sifee.org.

Pour plus d'information, découvrez l'Annonce en format PDF ou consultez la page web du Séminaire.

Les organismes qui souhaitent appuyer financièrement la tenue du séminaire sont invités à consulter le plan de visibilité pour connaître les différentes catégories d’appui et les bénéfices et avantages qui s’y rattachent.

www.sifee.org | 540, Place Saint-Henri Montréal (Québec), H4C 2R9 (Canada)
Téléphone : 1(514)288-2663 | Télécopieur : 1(514)288-7701