Quel avenir pour le pétrole bitumineux dans le contexte planétaire?

Table ronde est organisée par la Fondation David Suzuki et le Centre pour l'innovation dans la gouvernance internationale (CIGI) avec la collaboration du Centre de recherche Organisations, Sociétés et Environnement (OSE) de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM et l'Institut des sciences de l'environnement de l'UQAM (ISE)

Quand: Mercredi le 8 juin à 12h00.

Où: Coeur des sciences

Amphithéâtre (SH-2800) du pavillon Sherbrooke 200 rue Sherbrooke Ouest , Montréal, Québec H2X3P2

Conférenciers

-  Jeff Rubin, senior fellow, Centre pour l'innovation dans la gouvernance internationale (CIGI)*

- Karel Mayrand, directeur pour le Québec, Fondation David Suzuki

- François Delorme, chargé de cours au département de sciences économiques, Université de Sherbrooke

- Cleo Paskal, chercheuse associée, Energie, Environnement et Ressources, Chatham House (Institut royal des affaires internationales)

*À noter que l’intervention de M. Rubin se fera en anglais.

La table ronde sera animée par Laure Waridel, cofondatrice d’Équiterre et directrice exécutive du Centre interdisciplinaire de recherche en opérationnalisation du développement durable (CIRODD)

Information et inscription: https://www.eventbrite.ca/e/billets-quel-avenir-pour-le-petrole-bitumineux-dans-le-contexte-planetaire-25390389338