Grand débat: «Stratégie québécoise sur les pesticides 2015-2018: pour une approche écosanté des enjeux, impacts et défis»

Ce débat sur les divers projets et stratégies de réforme en cours visant à réduire l’usage et les effets des pesticides les plus à risques pour la santé et l’environnement sera centré sur l’examen des politiques publiques, des enjeux, des impacts et des alternatives aux pesticides agricoles les plus largement utilisés et parmi les plus nocifs. Ce débat est organisé par le CREPPA, Collectif de recherche en écosanté sur les pesticides, les politiques et les alternatives avec le soutien de l'Institut santé et société, l'appui de l'institut des sciences de l'environnement et la contribution du CINBIOSE.

Date / heure

à