Eric Duchemin Chroniqueur environnement à "L'été du Monde" sur la Première chaîne de Radio-Canada

EcoCamera_Eric-DucheminEric Duchemin, Professeur associé et chargé de cours à l'Institut des sciences de l'environnement, sera chroniqueur "environnement" pour l'émission l'Été du Monde sur la Première chaîne de Radio-Canada. Chaque mercredi, il abordera différents sujets d'actualité, dont la vulnérabilité et l'adaptation aux canicules et la ville nourricière - le tout avec le prisme de l'interdisciplinarité et de l'intervention.

En plus d'être chercheur, Éric Duchemin est co-directeur et rédacteur en chef de [VertigO] la revue électronique en sciences de l'environnement, dont il est aussi le fondateur. Il est aussi directeur du webzine de vulgarisation environnementale FrancVert. Il est membre du comité scientifique de la revue française Développement Durable et Territoire (France) et des comités de rédaction des revues Field Action Science Reports (FACTS) et Surveys and Perpectives Integrating Environment and Society (SAPIENS).