Conférence publique : L’adaptation au changement climatique entre réaction et anticipation

Dans le cadre des Journées du savoir, l'Institut des sciences de l'environnement organise une conférence publique sur "L’adaptation au changement climatique entre réaction et anticipation".  Lors de cette conférence Laurent Lepage, professeur à l'Institut et directeur de la maîtrise, abordera la question des canicules dans les grandes agglomérations et l'adaptation des communautés. Les bouleversements du climat sont des révélateurs de vulnérabilités urbaines.

La conférence se tiendra le 18 octobre à 12h45 au Pavillon Président-Kennedy de l'UQAM -  local PK-3150.  Le Pavillon Président-Kennedy se situe au 201 Président-Kennedy, Montréal (Métro Place des Arts). Entrée libre.