autocad architecture 2017 student discount web link lt 2014 light price autodesk revit 2017 serial number fireworks cs6 for mac os x student discount

Le développement durable au Québec et en Flandre : une analyse comparative des politiques [Séminaire]

SHappaertsLa Chaire de responsabilité sociale et de développement durable, en collaboration avec l'Institut d'études internationales de Montréal et l'Institut des sciences de l'environnement de l'UQAM organise un séminaire avec Sander Happaerts, chercheur à l’Institut de politique internationale et européenne (K.U.Leuven).

Monsieur Happaerts présentera la manière dont ces deux entités interprètent le développement durable et quelles politiques elles ont mis en place pour le mettre en oeuvre. Il mettra à jour les similitudes et les différences existant entre les pratiques de ces deux entités et les mettra en perspective. Les résultats relèvent d’une recherche doctorale plus large sur les politiques sous-nationales de développement durable, qui met en contraste le Québec, la Flandre, la Wallonie, la Rhénanie du Nord Westphalie et la Hollande Septentrionale.

Le séminaire se tiendra le mercredi 10 novembre 2010 de 12h30 à 14h à la Salle des boiseries J-2805 du Pavillon Judith Jasmin (405, rue Sainte-Catherine Est, Métro Berri-UQAM)

Entrée libre, Dîner offert aux participants

Pour toute information complémentaire, écrire à : casault.karine@courrier.uqam.ca