adobe indesign cs6 education version autodesk autocad 2012 educational license i loved this purchase after effects cs6 for mac os x

Jérémie Mbairamadji , diplômé de l’ISE à la FAO

jeremieL’Institut des sciences de l’environnement est fier de souligner la présence d’un de ses diplômés à l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO).

Depuis quelques mois déjà, Jérémie Mbairamadji, ancien coordonnateur aux cycles supérieurs de l’UQAM et chargé de cours à l’ISE, a rejoint le siège de la FAO à Rome où il occupe le poste de Forestry Officer.

Jérémie Mbairamadji est diplômé du programme de doctorat en sciences de l’environnement de l’UQAM et son champ d’expertise couvre la gestion écosystémique des forêts, la foresterie sociale/communautaire, l’économie de l’environnement, les approches participatives et la méthodologie de recherche multidisciplinaire en environnement. Il continue d’assumer  bénévolement les tâches de membre de jury d’évaluation des travaux de recherche des étudiants de l’Institut ainsi que la codirection de recherche de ces étudiants dans son champ d’expertise. Des possibilités de collaboration entre l’Institut et la FAO sont à entrevoir.

Rappelons aussi que Jérémie Mbairamadji est également diplômé du programme de maîtrise en sciences de l’environnement de l’UQAM.

L’ISE lui souhaite succès et réussite dans cette carrière internationale.