Victor Goldbloom, Thomas Mulcair et André Boisclair au rendez-vous des ex... ministres de l’environnement

Nature Québec, en collaboration avec l’Institut des sciences de l’environnement, a le plaisir d’accueillir le « Rendez-vous des ex-ministres de l’environnement ». Cette rencontre d’ex-ministres de l’environnement du Québec permettra de connaître leurs bons coups, leurs regrets et leur vision des enjeux environnementaux actuels du Québec, une occasion d'échanges dynamiques sur les enjeux majeurs en matière de protection de l’environnement .

L'évènement aura lieu le samedi 4 décembre 2010 de 10 h 00 - 12 h 00 à la Salle DS-R510, pavillon J.A.-De Sève, Université du Québec à Montréal (UQAM), 320, rue Sainte-Catherine Est, Montréal  H2X 1L7, Métro Berri-UQAM.

Coût : 20 $ (10 $ pour les étudiants) pour les personnes qui ne sont pas membres de Nature Québec. Gratuit pour les membres de Nature Québec.

Pour participer à cette rencontre, veuillez confirmer votre présence auprès de Nathalie LeBlanc au 418-648-2104 poste 2070 ou à conservons@naturequebec.org

Par ailleurs, ceux et celles qui souhaitent participer aux orientations de Nature Québec et faire connaître leurs préoccupations,  pourront assister a l'Assemblée générale annuelle de Nature Québec, où le conseil d’administration déposera le Rapport annuel 2009-2010, incluant les rapports d’activités et le rapport financier de l’organisme. Pour ce faire il faut être membre de Nature Québec : http://www.naturequebec.org/pages/impliquezvousanaturequebec.asp#membre.