Groupe d'achat d'aliments locaux à l'UQAM

logoalimentdiciLundi le 21 février prochain, un groupe d'achat aura lieu au coeur des sciences de l'UQAM, entre 16h30 et 20h00.

Cette activité organisé par Aliments d'ici (comité du GRIP UQÀM) permet d'offrir des aliments locaux, biologiques et abordables à tous, que vous soyez étudiant de l'UQAM ou non. Le principe est de faire un lien direct entre producteurs et population, d'avoir accès à des coûts plus bas, et aussi de se procurer des aliments vraiment difficiles à trouver autrement, comme des légumineuses bios du Québec, des fruits séchés bios de la Montérégie et plein d'autres bonnes choses.

Comment participer? Rendez-vous sur le site Alimentsdici.info/achats pour remplir votre bon de commande avant vendredi soir (4 février 2010).