www.vistaprintdeals.com cost of autocad lt 2018 autocad 2017 student discount helpful site cost of building design suite 2017 purchase 3ds max 2017

Charte citoyenne montréalaise sur l’agriculture urbaine

18 août 2011 - La Charte citoyenne montréalaise sur l’agriculture urbaine a été initiée le 18 août 2011, lors d’une consultation citoyenne réunissant plus de 150 participants dans le cadre de la troisième École d’été sur l’agriculture urbaine du Collectif de recherche sur l’aménagement paysager et l’agriculture urbaine durable (CRAPAUD), en association avec l’Institut des sciences de l’environnement de l’Université du Québec à Montréal.

Cette Charte est l’un des éléments des démarches de la pétition pour une consultation publique sur l’état et l’avenir de l’agriculture urbaine à Montréal.

Pour devenir signataire de la Charte citoyenne montréalaise sur l’agriculture urbaine faites parvenir un courriel à contact@crapaud.info. Vous pouvez être signataire individuel ou un organisme signataire.

En tant que signataire vous appuyez la charte et vous vous inscrivez dans les actions qu’elle promeut. Vous vous engagez à promouvoir la charte et à initier des actions pour une inclusion de l’agriculture urbaine dans le développement et l’aménagement de la ville.

Pour consulter la Charte cliquez ici >>