Rencontre d'information pour les admissions à la maîtrise en sciences de l'environnement

9600-ISE_Image_Cr1_72dpiLa maîtrise en sciences de l'environnement invite toutes personnes intéressées par son programme à une rencontre avec son directeur et des diplômés

Le 7 mars à 17h30 au local pk-3210,
Pavillon, Président-Kennedy,
Université du Québec à Montréal,  201, avenue du Président-Kennedy
Métro Place-des-Arts

À la maîtrise en sciences de l'environnement, nous croyons que de simples connaissances des problèmes environnementaux n'est pas suffisant pour trouver des solutions durables. La vision que nous portons est celle d'une qualité de l'enseignement jumelée au développement de compétences transversales des étudiants, c'est-à-dire de savoir travailler non seulement en équipe mais en intégrant les visions de chacun des champs concernés par une problématique particulière. Voilà notre définition de l'interdisciplinarité, le gage pour la résolution des problèmes environnementaux.

Vous cherchez une formation qui vous permettra d'approfondir vos compétences et vous rendra ultra intéressant pour des employeurs potentiels? La maîtrise en sciences de l'environnement de l'UQAM vous donnera ces atouts que tous les milieux de travail recherchent: des personnes avec des capacités d'analyse et la gestion des différentes problématiques environnementales en intégrant une vision interdisciplinaire.

Venez rencontrer le directeur du programme M. Laurent Lepage et des diplômés de la maîtrise mercredi le 7 mars à 17h30 au pavillon Président-Kennedy, local pk-3210.

Peu importe votre provenance disciplinaire, la force du programme est justement la mixité de ces savoirs.

Prière de confirmer votre présence avant Mardi le 6 mars à maitriseenv@uqam.ca. Pour toute information, vous pouvez nous contacter au même courriel.

Au plaisir de vous rencontrer