Laurence Piette remporte la médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse 2012

laurencepLes membres de l’Institut des sciences de l’environnement (ISE) sont très fiers d’annoncer que Laurence Piette, candidate à la maîtrise, est l’une des six étudiants-es de l’UQAM ayant remporté la médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse 2012 en guise de reconnaissance de son engagement, de sa détermination et du dépassement de soi ayant une influence positive sur sa communauté.

Consciente depuis longtemps déjà des impacts de la crise écologique, et soucieuse de s’impliquer pour assurer un avenir viable aux générations futures, Laurence prépare un mémoire sur l’agriculture biologique. Activement engagée dans la communauté universitaire à titre de membre du comité environnemental de la Faculté des sciences de l’UQAM, elle s’occupe notamment du projet « Une bouteille à la mer », une campagne de réduction des bouteilles d’eau à l’UQAM. Aussi membre active du conseil étudiant de la maîtrise en sciences de l’environnement, elle est également responsable des locaux et représentante au Comité de programme de la maîtrise en sciences de l’environnement.

Bravo !