discount inventor professional 2017 click here for more info price of inventor 2017 cheap license after cs6

GaïaPresse à Rio+20 !

GaiaPresseGaïaPresse offre une couverture de presse complète du Sommet de la Terre Rio+20 et du Sommet des peuples, qui se tiennent simultanément durant toute la semaine à Rio de Janeiro, au Brésil.

La journaliste Jessica Nadeau est au Brésil pour rendre compte quotidiennement d’évènements parallèles qui réunissent des scientifiques, des militantEs, des représentantEs d’ONG qui discutent avec d’autres citoyens du monde à valoriser des solutions pour préserver l’environnement.

Du côté du Québec, notre équipe journalistique complètera les informations par la publication de nouvelles en provenance de délégations québécoises, canadiennes et francophones. Des vidéos, des blogues s’ajouteront au contenu.

Assurément, pour suivre Rio+20, GaïaPresse offrira une couverture de presse la plus complète possible. Lisez-nous plusieurs fois par jour à :

GaïaPresse, coordonné par Denise Proulx, chargée de cours à l'Institut des sciences de l'environnement, peut vous présenter cette couverture complète du Sommet de la terre Rio+20 grâce au soutien financier du gouvernement du Québec, de la Confédération des syndicats nationaux (CSN) et de la Caisse d’économie solidaire Desjardins.

Pour renseignements supplémentaires :

Denise Proulx, coordonnatrice de GaïaPresse
514-887-0565

[Pour le communiqué de presse original]