Subventions du Fonds de recherche Nature et Technologies du Gouvernement du Québec : Programme de recherche en partenariat sur les cyanobactéries - Revues de littérature sur des sujets spécifiques

Le Fonds de recherche Nature et Technologies du Gouvernement du Québec est heureux d'annoncer le lancement du Programme de recherche en partenariat sur les cyanobactéries - Revues de littérature sur des sujets spécifiques.

Ce programme est offert conjointement par :

• Fonds de recherche du Québec - Nature et technologies
  • Fonds de recherche du Québec - Santé
  • Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation
  • Ministère du Développement durable, de l'Envrionnement, de la Faune et des Parcs
  • Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie
  • Minisètre des Ressources naturelles
  • Ministère de la Santé et des Services sociaux

Principales caractéristiques

• Projet d'une durée maximale de 4 mois
  • Enveloppe budgétaire disponible: 85 000$
  • Suventions pouvant atteindre 21 250$ poru la réalisation d'une revue de littérature
  • Une seule subvention sera accordée pour chacun des sujets proposés
  • Le chercheur responsable peut déposer plus d'une demande à ce concours. Il ne peut toutefois déposer plus d'une demande sur un même sujet de revue de littérature
  • Seuls les chercheurs universitaires (CHU, CHUN, CHUT) ou de collège (CHC) peuvent être responsables d'un projet de recherche et soumettre une demande dans le cadre du présent concours.

Date à retenir

• Dépôt de la demande d'aide financière: 24 janvier 2013 (16h)
  • Annonce des résultats: Fin mars 2013

Toutes l'information pertinente ainsi que le formulaire requis sont disponibles dans le site web du Fonds de recherche du Québec - Nature et technologies (FRNT) à l'adresse suivante : http://www.fqrnt.gouv.qc.ca/partenariatsInnovation/index.htm.