Félicitation aux boursiers de l'ISE !

Boursiers-MSE-2013

L'Institut des sciences de l'environnement est heureux de féliciter les étudiants boursiers de la Fondation de l'UQAM, de la bourse FARE, de la bourse Hydro-Québec et de la bourse de la Fondation J.A. De Sève.

Océane Barth : Bourse du Service des immeubles et de l'équipement (900 $)

Chantal Gailloux :
Bourse du Service des entreprises auxiliaires (1 000 $)

Félix Lebrun-Paré :
Bourse du syndicat des professeurs et professeures de l'UQAM (2 000 $)

Évelyne Boissonneault :

Robin Bouffart-Gout :

Anne-Isabelle Cuvillier :
Bourse FARE à la maîtrise en sciences de l'environnement (5 000$)

Marion Dulude : Bourse FARE à la maîtrise en sciences de l'environnement (5 000$)

Mahdiah El Jed :

Anahi Kerbaol :

Marc Meilleur :

Eugénie Potvin :
Bourse FARE (5 000$)

Pierre Taillardat : Bourse FARE (5 000$)

Mathieu Boyd :
Bourse Hydro-Québec (5 000$)

Claire Lagier : Bourse Hydro-Québec (5 000$)

Gabriel Dagenais : Brouse de la Fondation J.aA. De Sève (5 000$)

Terence Epule : Bourses FARE au doctorat en sciences de l'environnement (6 000$)

Marcelo Pedrosa Gomes : Bourses FARE au doctorat en sciences de l'environnement (6 000$)

Yacine Bouzid : Bourses FARE au doctorat en sciences de l'environnement (6 000$)

Audrey Limoges : Bourses FARE au doctorat en sciences de l'environnement (6 000$)

Johann Housset : Bourses FARE au doctorat en sciences de l'environnement (6 000$)

Olivier Collin : Bourses FARE au doctorat en sciences de l'environnement (6 000$)

Yaser Sadeghi : Bourses FARE au doctorat en sciences de l'environnement (6 000$)

Mario Fontana : Bourses FARE au doctorat en sciences de l'environnement (6 000$)

Brindusa Cristina Budei : Bourses FARE au doctorat en sciences de l'environnement (6 000$)

Nouha Dhahri :
Bourses FARE au doctorat en sciences de l'environnement (6 000$)

Alexandre Collin : Bourses FARE au doctorat en sciences de l'environnement (6 000$)

Jessica Onitsoa Andriamasinoro : Bourses FARE au doctorat en sciences de l'environnement (6 000$)

* Sur la photo, de gauche à droite : Monsieur Mario Morin, doyen de la Faculté des sciences, madame Marion Dulude, monsieur Pierre Tailladart, madame Eugénie Potvin et madame Anahi Kerbaol, madame Anne-Isabelle Cuvillier, monsieur Marc Meilleur, monsieur Marc Lucotte, directeur du programme de doctorat en sciences de l'environnemen.