Remise des Prix Distinctions 2015 de Réseau environnement

Une équipe d’étudiants de la maîtrise et du doctorat en sciences de l’environnement de l'UQAM ainsi que des chercheurs de l’Institut des sciences de l’environnement et de l’Université de Montréal sont parmi les finalistes pour la distinction  Fernand-Seguin qui sera remise le 17 mars à la grande rencontre Americana 2015. Le texte primé est un article technique où les sciences sociales et naturelles sont conjointement vulgarisées.

Hénault-Éthier, L. ; Smedbol, É. ; Dagenais, G. ; Gomes, M.P. ; Racine, J-F. ; Juneau, P. ; Lepage, L. ; Labrecque, M. et Lucotte, M., Les bandes riveraines en agriculture : Une approche pluridisciplinaire pour une application concrète. Vecteur Environnement, Septembre 2014, pages 52-57.