Décès de Robert Davidson, chercheur et collaborateur à l'ISE

Robert_Davidson

C’est avec regret et tristesse que nous avons appris le décès, vendredi le 12 février 2016, de Monsieur Robert Davidson, professeur associé à l’Institut des sciences de l’environnement depuis 2000 et chercheur au Biodôme de Montréal. M. Davidson a collaboré à plusieurs projets de recherche, principalement en Amazonie et encadré de nombreux étudiants aux programmes en sciences de l’environnement. Il a également participé au développement et à l’enseignement des cours de terrain Uqamazone et UQAM-Nord et a permis de concrétiser une entente de collaboration entre le Biodôme et l’ISE.

M. Davidson était un chercheur et enseignant fort engagé et apprécié par les étudiants et ses collègues. Son dynamisme contagieux, sa grande curiosité scientifique et sa passion pour les communautés locales du nord au sud des Amériques resteront dans la mémoire de tous ceux et celles qui l’ont connu.

La famille accueillera parents et amis au :
1111 LAURIER OUEST, OUTREMONT
Le dimanche 21 février 2016 de 9h à 12h

La direction et les employés de l’ISE offrent leurs plus sincères condoléances aux amis et à la famille de Monsieur Robert Davidson.