streets trips 2013 for sale price of adobe acrobat xi pro mac os edition

Hugo Beltrami reçoit la Canada Research Chair in Climate Dynamics

Hugo Beltrami, professeur à la St-Francis Xavier University (Nova Scotia), a été distingué par l'octroi de la Canada Research Chair in Climate Dynamics, qui est attribuée aux chercheurs de reconnaissance mondiale. Aussi, en parallèle, il a reçu une subvention de recherche de la Canadian Foundation for Innovation. Le professeur Beltrami est reconnu par son approche interdisciplinaire de recherche sur le climat et l'environnement.

Hugo Beltrami est aussi chercheur associé au Centre pour l'étude et la simulation du climat à l'échelle régionale (ESCER) et professeur associé au Département des Sciences de la terre et de l'atmosphère de l'Université du Québec à Montréal.

Dr. Hugo Beltrami of StFX's NSERC-CREATE Program awarded a Canada Research Chair (Tier 1) in Climate Dynamics