Appel à propositions | 2e édition de la série de webinaires Jeunes chercheuses & jeunes chercheurs de l’ISE !

Cet automne, l’ISE revient avec sa populaire série de webinaires!

Afin de mieux exposer les travaux qui occupent nos jeunes chercheuses et chercheurs en sciences de l’environnement, les étudiants-es aux cycles supérieurs à l’ISE sont invités à proposer une communication qui présentera les résultats de leurs recherches – trop souvent méconnus! – aux membres de l’Institut et de la communauté uqamienne.

Les webinaires seront présentés en ligne sur Zoom, un mercredi midi par mois, de 12h45 à 13h30.

Veuillez envoyer votre proposition de communication à Marie-Audray Ouellet avant le lundi 20 septembre!

Visionner les webinaires de l’édition 2020-2021.

Institut des sciences de l’environnement (ISE)

Une unité multidépartementale et multifacultaire qui anime la vie académique et coordonne la concertation interdisciplinaire, dans un esprit d’ouverture, de collégialité et de liberté académique.

Institut des sciences de l’environnement
Pavillon Président-Kennedy
Local PK-2610