Appel d’intérêt | Délégation de l’UQAM à la COP26

L’UQAM souhaite organiser une délégation pour la représenter à la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques (COP26) qui se tiendra à Glasgow, en Écosse du 1er au 12 novembre 2021.

L’Institut des sciences de l’environnement, en collaboration avec l’Institut d’études internationales de Montréal, lance aujourd’hui un appel d’intérêt à participer à cette délégation auprès des membres de la communauté uqamienne.

Veuillez compléter le formulaire pour signifier votre intérêt à participer à la délégation avant le lundi 21 juin 2021

Bonne chance à toutes et à tous!

Institut des sciences de l’environnement (ISE)

Une unité multidépartementale et multifacultaire qui anime la vie académique et coordonne la concertation interdisciplinaire, dans un esprit d’ouverture, de collégialité et de liberté académique.

Institut des sciences de l’environnement
Pavillon Président-Kennedy
Local PK-2610