Colloque annuel de l’ISE | Appel à communications est maintenant ouvert!

*** En raison des mesures prises pour ralentir la progression de la COVID-19, le colloque annuel de l’ISE qui devait se tenir le 24 avril 2020 est annulé. On se retrouve pour l’édition de l’année prochaine. D’ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches! ***

Les étudiants-es (1er, 2e et 3 cycles) sont invités-es à partager leurs travaux de recherche ou d’intervention en lien avec l’environnement avec collègues étudiants-es, professeurs-es et chercheurs-euses de l’ISE et de la communauté uqamienne dans une ambiance des plus conviviales!

La date limite pour soumettre une proposition – présentation devant auditoire ou par affiche – est le jeudi 12 mars.

Les détails de la programmation de la journée seront mis en ligne périodiquement sur la page du colloque.

Nous vous invitons à participer en grand nombre!

Au plaisir!

Formulaire de soumission d’une communication

Institut des sciences de l’environnement (ISE)

Une unité multidépartementale et multifacultaire qui anime la vie académique et coordonne la concertation interdisciplinaire, dans un esprit d’ouverture, de collégialité et de liberté académique.

Institut des sciences de l’environnement
Pavillon Président-Kennedy
Local PK-2610