Des présentations finales publiques en ligne pour des cours de l’ISE | Ven. 24 avril, 9h

Les étudiants-es au doctorat en sciences de l’environnement inscrits au cours ENV9200 | Séminaire interdisciplinaire en environnement II et au cours ENV9510 | Cadres théoriques et épistémologiques des sciences de l’environnement, ainsi que les étudiants-es à la maîtrise en sciences de l’environnement inscrits au cours ENV7610 | Processus d’élaboration d’un projet de recherche présenteront leurs travaux finaux par visioconférence ce vendredi 24 avril à compter de 9 h.

Vous trouverez le détail de l’horaire et des présentations ci-dessous.

Lien Zoom | ENV9200

Lien Zoom | ENV7610

La présentation collective des étudiants-es du cours ENV9510 aura lieu de 14 h à 15 h.

Lien Zoom | ENV9510

En espérant vous y voir en grand nombre… du confort de votre salon! 🙂

Institut des sciences de l’environnement (ISE)

Une unité multidépartementale et multifacultaire qui anime la vie académique et coordonne la concertation interdisciplinaire, dans un esprit d’ouverture, de collégialité et de liberté académique.

Institut des sciences de l’environnement
Pavillon Président-Kennedy
Local PK-2610