Le concours 2019 pour la bourse institutionnelle Pierre-Dansereau est maintenant ouvert!

Le concours bisannuel pour la bourse institutionnelle Pierre-Dansereau est présentement ouvert jusqu’au 25 septembre 2019.

Il s’adresse aux étudiants-es au doctorat – citoyens canadiens ou résidents permanents – dont le sujet de recherche est lié au domaine de l’environnement (tous programmes de doctorat confondus). Le montant de la bourse est de 20 000 $/an pour 3 ans.

Une seule candidature peut être recommandée par direction de programme.

Plus d’informations disponibles sur le site du Répertoire institutionnel des bourses étudiantes – RIBÉ.

Qui fera briller les sciences de l’environnement de l’ISE?

Institut des sciences de l’environnement (ISE)

Une unité multidépartementale et multifacultaire qui anime la vie académique et coordonne la concertation interdisciplinaire, dans un esprit d’ouverture, de collégialité et de liberté académique.

Institut des sciences de l’environnement
Pavillon Président-Kennedy
Local PK-2610